L'Équipe du SEHR, pour vous servir!

Nos membres du conseil exécutif

Politique : comparateur des engagements électoraux CSQ

Accédez à la plateforme de comparaison des engagements électoraux des 4 partis politiques : PLQ, CAQ, PQ et QS.

Pour signer la pétition PÉP!

Un poste de représentant(e) préscolaire/primaire est toujours à pourvoir au sein du conseil exécutif du SEHR. Toute enseignante ou enseignant intéressé par cette fonction peut soumettre sa candidature en remplissant le formulaire ci-contre et en l'acheminant à M. Martin Kirouac, président des élections et enseignant à l'école secondaire Marguerite Bourgeois, ou au bureau du SEHR. La clôture de la période de mise en candidature aura lieu lors de l'assemblée générale du SEHR. La date de cette rencontre sera annoncée sous peu. Bonne chance à toutes les candidates et tous les candidats!

Échange poste à poste en province

Le programme des bourses du SEHR existe depuis plus de 24 ans (1993-1994). Celles-ci sont remises lors de l’assemblée générale à la fin de l’année scolaire, en juin. Encore cette année, et selon les mêmes critères, une bourse sera octroyée par l’AREQ du Haut-Richelieu (Association des retraités de l’enseignement du Québec). Les objectifs :

• Deux bourses de 500 $ (pour tous les niveaux). Le comité de sélection des bourses est composé d’enseignantes et d’enseignants à la retraite. Leur travail d’évaluation est toujours fort apprécié.

N’hésitez pas à encourager votre collègue, dont le travail mérite d’être souligné, à poser sa candidature. Les formulaires sont disponibles en cliquant ici ainsi que dans tous les établissements auprès de votre délégué(e). Pour visualiser la liste des projets soumis et ceux qui ont remporté un prix pour l'année 2017-2018, cliquez ici.